Modalités de collaboration

Fort de ses 15 entités, l’institut Carnot CALYM développe des partenariats de recherche avec des groupes pharmaceutiques, des biotechs, des sociétés de diagnostic in vitro ou d’imagerie pour favoriser l’émergence de nouvelles thérapies, de nouveaux outils et le transfert de technologies.

Recherche contractuelle

CALYM propose des partenariats de recherche contractuelle sur des projets précliniques, translationnels ou cliniques (multicentriques).

Recherche collaborative

Pour répondre à des enjeux majeurs dans l’étude, la compréhension et les stratégies de traitement des lymphomes, les équipes de CALYM proposent le montage conjoint de projets lors d’appels à projets de recherche nationaux et internationaux. 

Plateformes et ressources techniques

CALYM propose l’accès à ses bases de données, plateformes techniques, collections biologiques, modèles précliniques, ressources techniques.

Recherche clinique, OMICS, cytométrie en flux, imagerie... consultez les moyens dont nous disposons pour nos recherches et collaborations : http://www.calym.org/-Nos-moyens-.html

Expertise

Que vous souhaitiez positionner ou repositionner une molécule, interpréter des données pour orienter un projet ou desiner un programme, etc., CALYM offre l’expertise et le conseil d’experts du lymphome de renommée internationale en R&D, clinique et pathologie.

Prendre contact : +33(0)4 72 24 41 71, par email ou via notre formulaire